Élections des délégués à l’Assemblée Générale

Elections Délégués Mutame

Votez du 26 mars au 14 mai 2020 !

Nous vous invitons à élire les délégués qui VOUS représenteront aux deux prochaines assemblées générales de Mutame & Plus.

Pourquoi élire les délégués ?

Le délégué légitimement élu par ses pairs prend part aux principales décisions qui touchent à la vie de votre mutuelle : les orientations générales de la structure, l’amélioration des garanties et services, les actualisations tarifaires, l’élection des administrateurs, la désignation du commissaire aux comptes.

Le mandat que vous conférez aux délégués traduit l’expression démocratique d’une organisation collective qui fait la force du mouvement mutualiste. En votant vous donnez du sens à la démarche lorsque vous avez choisi une mutuelle pour vous protéger des aléas de santé.

Soyons nombreux à voter pour donner à vos représentants toute la légitimité dont ils ont besoin dans l’exercice de leurs missions.

Comment voter ?

Par internet

Vous avez reçu l’appel au vote par email*.

Accédez au site de vote sécurisé : www.mutame-plus.webvote.fr

Authentifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre code secret uniques envoyés par email ou par courrier.

Sélectionnez les candidats de votre choix dans la limite du nombre de postes à pourvoir.

Confirmez ensuite votre vote en cliquant sur « JE VOTE ».

Par voie postale

Vous avez reçu le kit de vote par courrier au domicile*.

Prenez connaissance de la liste des candidats en vous reportant au document annexe.

Votez en noircissant les cases correspondant à votre choix en vous référant au numéro de candidat figurant dans la liste des candidats. N’utilisez qu’un stylo noir ou bleu.

Une fois votre bulletin rempli, détachez-le et insérez-le dans l’enveloppe retour jointe. Postez l’enveloppe de sorte qu’elle parvienne au plus tard le 14 mai 2020.

En cas de « double vote », seul le vote par Internet sera pris en compte. Il est donc inutile de voter également par voie postale.

Besoin d’aide pour voter ?

Une assistance est à votre disposition par téléphone au 02 96 50 50 50.

Modalités pratiques

Le 26 mars 2020, l’ensemble des adhérents de la mutuelle disposant d’une adresse email seront appelés à voter par internet. Les adhérents ne disposant pas d’adresse email ou qui n’auront pas voté par internet jusu’au 16 avril recevront, dans un second temps, un courrier contenant un bulletin de vote et la liste des candidats afin de pouvoir exprimer leur choix par correspondance. Aussi nous vous encourageons à voter par internet dès le 26 mars pour éviter de vous adresser un courrier.

Attention, les sections 5, 6, 7, 8 et 11 sont dépourvues de candidats. Les membres participants de ces sections ne sont donc pas appelés à voter.

Confidentialité

La prestation de vote est réalisée par Gedivote, prestataire technique expérimenté et spécialisé. Le système de vote est en outre certifié par un expert indépendant, garantissant l’anonymat, la confidentialité et la fiabilité du vote.

* Il appartient au membre participant de communiquer ou d’actualiser son adresse postale et/ou électronique auprès de la mutuelle. En aucune manière, cette dernière ne peut être tenue responsable du non acheminement du courrier ou courriel adressé au membre participant. La mutuelle décline toute responsabilité en cas de non-distribution du courrier ou courriel par les services auxquels elle confie l’expédition. Si vous n’avez pas reçu l’email ou le courrier, vous pouvez contacter l’assistance au 02 96 50 50 50.