La mutuelle créée par des agents territoriaux pour les agents territoriaux

Fermer

Élisez les délégués de votre mutuelle

Élisez les délégués de votre mutuelle

Du 7 mars au 8 avril prochains, les adhérents de Mutame & Plus sont appelés à élire leurs représentants, délégués à l’Assemblée Générale de la mutuelle pour les deux prochaines années.

Ensemble pour l’avenir

Les enjeux de ce scrutin sont, tous les deux ans, très importants.

Voter pour élire nos élus au niveau national, régional et local nous semble naturel. En revanche, voter pour les délégués de sa mutuelle n’est pas toujours un réflexe !

Pourtant, vous avez fait le CHOIX d’adhérer à une mutuelle. Être adhérent d’une mutuelle, c’est bien plus qu’être client d’une assurance !

Être adhérent, c’est faire partie d’un système mutualiste et solidaire reposant sur une gouvernance démocratique et bénévole composée d’adhérents qui se sont portés candidats pour représenter le groupe. De fait, le délégué constitue un maillon essentiel dans la relation entre les adhérents et la mutuelle.

Votez du 7 mars au 8 avril

27 femmes, 27 hommes se portent candidats pour vous représenter lors des Assemblées générales 2022 et 2023 et définiront ensemble de manière solidaire les grandes orientations de la mutuelle et seront à l’écoute de vos besoins.

Deux manières de voter

Sur internet

A partir du 7 mars, si vous avez communiqué une adresse électronique à la mutuelle, vous recevrez votre identifiant et votre code d’accès pour élire vos représentants dans votre section.

Si vous n’avez pas communiqué d’adresse électronique, à partir du 21 mars, vous recevrez votre identifiant et votre code d’accès par courrier* afin de voter sur internet.

Par courrier

Si vous ne votez pas sur internet, vous pourrez exprimer vos choix par voie postale en retournant le bulletin de vote envoyé par courrier à compter du 21 mars. Toutes les modalités de vote seront expliquées au courrier.

La clôture des votes est fixée au vendredi 8 avril 2022 et les résultats seront déclarés au plus tard le 19 avril.

 

SITE DE VOTE

 

Besoin d’aide pour voter ?

Une assistance est à votre disposition par téléphone au 02 96 50 50 50 (appel non surtaxé).

La prestation de vote est réalisée par Gedivote, prestataire technique expérimenté et spécialisé. Le système de vote est en outre certifié par un expert indépendant, garantissant l’anonymat, la confidentialité et la fiabilité du vote.

 

Ressources

Découvrir le rôle du délégué

Protocole électoral

* La mutuelle n’est pas responsable de la non-distribution des services Postaux. Si vous n’avez pas reçu le kit de vote d’ici le 30 mars, merci de contacter les services de la mutuelle pour vérifier vos coordonnées postales.

Tentez votre chance !