Information sur la continuité d’activité

En cette période de crise sanitaire, nos premières pensées vont à nos concitoyens malades et aux personnels de santé qui se dévouent chaque jour !

Les consignes du gouvernement concernant les mesures de confinement nous conduisent à déclencher notre plan de continuité d’activité.

Concrètement, ce dispositif permet de continuer à opérer nos activités en cas de situation exceptionnelle tout en protégeant le personnel.

Depuis le 17 mars, le siège social à Saint-Lô ainsi que les 3 agences à Belfort, Caen, Orléans sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Les boîtes aux lettres seront relevées une fois la semaine.

Une partie des opérateurs est déployée en télétravail afin de permettre la poursuite sans encombre des activités primordiales comme les remboursements, les paiements des indemnités journalières, les demandes de prises en charge, de devis…

De votre côté :

Privilégiez l’envoi de vos factures et vos demandes de renseignements, devis… en nous contactant par email ou sur votre espace personnel.

Espace Adhérent

Limitez les appels pour ne pas encombrer les standards. Pour autant, nous restons joignables par région :

  • Belfort : 03 84 46 64 90
  • Caen : 02 31 86 00 15
  • Orléans : 02 38 64 46 80
  • Saint-Lô : 02 33 05 29 20

Pour rappel, la carte mutualiste est disponible sur l’application mobile Mutame & Plus.

La mutuelle dispose d’un système informatique sécurisé qui garantit en tout état de cause la protection de vos données.

Nous vous demandons néanmoins de faire preuve de compréhension si vous constatez un traitement de vos demandes plus long que d’ordinaire.

Nous faisons face à une période difficile, mais c’est ensemble que nous surmonterons ces difficultés.

Prenez soin de vous et de vos proches en suivant les recommandations du Ministère de la santé, régulièrement mises à jour, et disponibles sur le site mis en ligne par le gouvernement.

Le Conseil d’Administration et l’équipe Administrative de Mutame & Plus