Espace opticien
Comment créer mon espace opticien ?
Comment créer mon espace opticien ?
Votre demande d’ouverture d’espace est transmise à la mutuelle qui s’engage à la traiter sous 24h (jours ouvrés).
Après traitement, vous recevez un e-mail de confirmation comportant votre code d’accès et le mot de passe temporaire.
Votre espace est créé.
Pensez à conserver votre code d’accès et votre mot de passe personnel pour vous connecter.
En cas de perte, cliquez sur “Mot de passe perdu ?” ou “Code accès perdu ?”
Comment utiliser son espace Professionnel de santé, version opticien ?
Vous pouvez recourir à la procédure de facturation en tiers-payant via la Demande de Remboursement Électronique
(DRE avec N°AMC 780 915 898 en Gestion Séparée).
Si vous utilisez la télétransmission avec l’assurance maladie, nous vous recommandons de bien vouloir indiquer que l’assuré n’a pas réglé la part complémentaire.
Toutes nos garanties respectent le contrat « responsable » et intègrent le « 100 % Santé ».
En cas de dérogations réglementaires, la demande de prise en charge se fait uniquement via la messagerie de votre espace en utilisant l’objet « Dérogation optique » en joignant les justificatifs nécessaires.
Cet espace vous permet de réaliser des devis et des prises en charge en tiers payant des lentilles de contact.
La demande de remboursement doit être effectuée obligatoirement via la messagerie de votre espace en utilisant l’objet
« Facture TP Lentilles » en joignant la facture.
Une question ? Trouvez la réponse en consultant la FAQ