Protection juridique

A Mutame & Plus, tous nos contrats sont équipés d’une assistance juridique téléphonique dans tous les domaines du droit pour vous accompagner et vous soutenir dans les démarches amiables.

En cas de litige concernant votre santé, à l’occasion d’une maladie, d’une hospitalisation ou de tous soins ou examens médicaux, lorsque vous ou un membre de votre famille inscrit au contrat est victime d’une erreur médicale, d’un retard ou d’une erreur de diagnostic, d’une infection nosocomiale ou d’un défaut de conseil d’un praticien, vous pouvez bénéficier d’une protection juridique. Les juristes de l’assistance négocient en votre nom et interviennent directement auprès de la partie adverse.

La garantie intervient également à l’occasion de l’achat, de l’entretien ou de la location d’un matériel médical ou paramédical, si celui-ci rencontre des difficultés avec le vendeur, le loueur ou le prestataire de service.

Contacter le service Protection Juridique de l’assistance Mutame & Plus

Depuis la plateforme Mon@ssistance, vous pouvez vous connecter au portail d’information juridique @del

D’un simple clic, vous avez accès à un portail d’information juridique, accessible 24H/24 et 7J/7, comprenant une base documentaire vous permettant d’obtenir des éléments de réponse (informations et renseignements) à vos problématiques d’ordre juridique.

Vous pouvez également composer le 09 69 39 99 76 du lundi au vendredi de 9h à 17h45 pour avoir une réponse immédiate ou sous 48h en fonction de la nature de votre interrogation.

N’appelez pas le standard de Mutame & Plus pour ce type de demande.