Fonds d’Action Sociale

Protéger sa santé est primordial ! Et pourtant parfois malgré une bonne couverture complémentaire santé, vous rencontrez des aléas financiers ou vous devez faire face à des dépenses importantes liées par exemple à des dépassements d’honoraires, l’achat de matériel coûteux, des soins non pris en charge par l’Assurance maladie…

Ne renoncez pas à vous soigner ou vous équiper, le Fonds d’Action Sociale de la mutuelle peut intervenir sous deux formes différentes, qui peuvent parfois être complémentaires :

  • une aide financière exceptionnelle
  • un prêt santé sans intérêt remboursable en plusieurs mensualités
Fonds d'Actions Sociales

Retirez le dossier de demande auprès d’Emilie, Assistante sociale. Celui-ci sera ensuite étudié individuellement par la Commission sociale mandaté par le Conseil d’Administration.

En complément, Emilie peut vous accompagner dans toutes autres démarches permettant de réduire votre dépense (dossier d’aide CPAM, caisse de retraite…).

Justine M.

« Je devais adapter mon véhicule à ma pathologie pour pouvoir conserver un maximum d’autonomie. La mutuelle a pu m’aider à financer en partie le coût des modifications ! »

Ludovic P.

« Merci au fonds d’action sociale de la mutuelle qui nous accompagne dans le financement du suivi psychomoteur de notre fils. »

Samuel B.

« Sans l’aide supplémentaire de la mutuelle, je n’aurai pas pu financer mon appareil de neurostimulation qui me permet de réduire mes douleurs quotidiennes. »

Se renseigner auprès de Mutame & Plus

Madame Emilie LEPLATOIS,

Assistante Sociale au 02 33 77 07 22

Envoyer un email