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Comment créer son espace professionnel de santé ?

Comment s’inscrire ?

  1. Se rendre sur www.mutame-plus.fr
  2. En haut, à droite, cliquer sur “Espace sécurisé” | “Espace professionnel de santé”
  3. Une fois sur la page, dans la partie droite, cliquer sur “Je crée mon compte”
  4. Munissez-vous de votre numéro Finess et compléter le formulaire
    Préciser bien votre métier dans la rubrique “Service ou Fonction”
    Exemple : Infirmier
  5. Cliquer sur Valider

Votre demande d’ouverture d’espace est transmise à la mutuelle qui s’engage à la traiter sous 24h (jours ouvrés).

Après traitement, vous recevez un e-mail de confirmation comportant votre code d’accès et le mot de passe temporaire.

Votre espace est créé.

Comment se connecter ?

  1. Se rendre sur www.mutame-plus.fr
  2. En haut, à droite, cliquer sur “Espace sécurisé” | “Espace professionnel de santé”
  3. Une fois sur la page, dans la partie gauche, saisir le code d’accès et le mot de passe temporaire envoyé par e-mail
    Un nouveau mot de passe personnel vous sera demandé.
  4. Connectez vous de nouveau avec votre mot de passe personnel

 

Pensez à conserver votre code d’accès et votre mot de passe personnel pour vous connecter. 
En cas de perte, cliquez sur “Mot de passe perdu ?” ou “Code accès perdu ?”

Comment utiliser l’espace Professionnel de santé ?

Mes prestations

Dans ce menu, vous pouvez consulter les remboursements de vos factures, de vos lots, la liste des virements effectués en votre faveur.

Vous pouvez également télécharger les relevés de prestations au format PDF.

Droits RC Adhérent

Ce menu vous permet de vérifier que votre client/patient est adhérent de notre mutuelle et que ses droits sont ouverts.

Il suffit pour cela d’entrer son numéro Insee (sécurité sociale).

Mes informations

Ce menu vous permet de consulter vos coordonnées, vos références bancaires, de modifier vos accès à l’extranet (e-mail ou mot de passe).

Privilégiez l’usage de la messagerie interne

Pour échanger plus facilement et plus rapidement avec nos services, il fortement recommandé d’utiliser la messagerie interne. Une réponse vous est apportée sous 48 heures (jours ouvrés) et nos échanges sont archivés dans votre fiche professionnelle pour un meilleur suivi.

La messagerie est disponible en haut à droite de votre espace.

Une question ?

Trouvez la réponse en consultant la FAQ

Foire aux questions