Mon@ssistance : la nouvelle plateforme en ligne de votre garantie d’assistance

Publié le 8 avril 2021

Un aléa de vie, une situation prévue ou imprévue (immobilisation, maladie, hospitalisation), le service Mutame Assistance vous répond, vous oriente, vous accompagne et vous propose des solutions concrètes pour y faire face.

Le service d’assistance, inclus dans votre garantie santé, est à la fois accessible pour vous et vos ayants droits.

Mon@ssistance est la nouvelle plateforme en ligne d’Assistance, accessible depuis votre espace adhérent sécurisé vous permettant notamment d’anticiper votre sortie d’hôpital en « ouvrant » une demande d’assistance.

Découvrir Mon@ssistance

En résumé, cette plateforme en ligne vous permet :

  • De consulter les garanties associées à votre contrat santé Mutame & Plus comme l’assistance en cas d’hospitalisation dès l’ambulatoire, en cas d’immobilisation, lors d’un déplacement à l’étranger, l’accompagnement à la parentalité, l’assistance aux patients souffrant d’un cancer, en cas de décès ainsi que la protection juridique en cas de conflit avec un professionnel de santé…
  • De déclarer en ligne un aléa de vie qui nécessite la mise en place d’une aide à domicile, d’une prestation de bien être ou de soutien, de garde d’enfants, de soutien scolaire…
  • De contacter le Département Accompagnement Psycho-Social en complétant un questionnaire confidentiel afin de mieux appréhender votre situation et ainsi mieux vous accompagner.
  • De demander une attestation de voyage (attestation d’assistance médicale) pour votre demande de visa.
  • De transmettre un justificatif qui vous a été réclamé par les chargé.e.s d’assistance.
  • De consulter diverses fiches d’informations.

Mon@ssistance permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services en appelant le service Acceo.

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