Le Président de la mutuelle vous adresse ses meilleurs vœux

Publié le 4 janvier 2023

Chers adhérents,

L’année 2022 vient de laisser la place à 2023. Après les années Covid, l’année écoulée a été marquée par les tensions sur le plan économique et sur le plan international, impactant sévèrement notre quotidien.

Formons le vœu que 2023 nous apporte un peu plus de stabilité et de sérénité dans ces domaines.

Durant toutes ces années troublées, Mutame & Plus s’est efforcée, en demeurant à vos côtés, d’aider chacun d’entre vous, fidèle à son rôle d’amortisseur social.

C’est animé par cet esprit de proximité et de solidarité que depuis quelques mois, Mutame & Plus propose un dispositif de « mutuelle communale » dont la finalité consiste à offrir une panoplie de services aux populations les plus fragiles. Les communes de Cherbourg-en-Cotentin (50) et des Monts d’Aunay (14) proposent désormais et avec succès ces services à leurs administrés.

En ce début d’année, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents, notamment ceux des collectivités du département de l’Eure qui s’inscrivent dans le cadre de la réforme de la Protection Sociale Complémentaire à travers l’offre proposée par leur Centre de Gestion.

Je vous souhaite en mon nom, au nom du Conseil d’Administration, et de celui de l’équipe de Mutame & Plus une bonne et heureuse année 2023.

Claude TAJAN, Président

voeux 2023 president mutame plus

Les actualités qui pourraient vous intéresser

Une femme chauve sourit en se regardant dans un miroir tout en tenant une perruque blonde devant elle. La scène se déroule dans un intérieur lumineux et moderne, et l'expression de la femme semble confiante et sereine.
4 janvier 2023
Prothèses capillaires : une meilleure prise en charge dès 2026
4 janvier 2023
Retraite des agents territoriaux : comment anticiper et protéger sa santé après la carrière ?
Une femme en fauteuil roulant se sert en vrac dans un magasin bio. Elle remplit un sac en papier en utilisant un distributeur transparent situé sur une étagère en bois garnie de divers produits alimentaires en vrac comme des céréales, des graines et des légumineuses, illustrant l'accessibilité et la consommation responsable.
4 janvier 2023
Réforme 2025 : une prise en charge intégrale des fauteuils roulants