Le Président de la mutuelle vous adresse ses meilleurs vœux

Publié le 4 janvier 2023

Chers adhérents,

L’année 2022 vient de laisser la place à 2023. Après les années Covid, l’année écoulée a été marquée par les tensions sur le plan économique et sur le plan international, impactant sévèrement notre quotidien.

Formons le vœu que 2023 nous apporte un peu plus de stabilité et de sérénité dans ces domaines.

Durant toutes ces années troublées, Mutame & Plus s’est efforcée, en demeurant à vos côtés, d’aider chacun d’entre vous, fidèle à son rôle d’amortisseur social.

C’est animé par cet esprit de proximité et de solidarité que depuis quelques mois, Mutame & Plus propose un dispositif de « mutuelle communale » dont la finalité consiste à offrir une panoplie de services aux populations les plus fragiles. Les communes de Cherbourg-en-Cotentin (50) et des Monts d’Aunay (14) proposent désormais et avec succès ces services à leurs administrés.

En ce début d’année, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents, notamment ceux des collectivités du département de l’Eure qui s’inscrivent dans le cadre de la réforme de la Protection Sociale Complémentaire à travers l’offre proposée par leur Centre de Gestion.

Je vous souhaite en mon nom, au nom du Conseil d’Administration, et de celui de l’équipe de Mutame & Plus une bonne et heureuse année 2023.

Claude TAJAN, Président

voeux 2023 president mutame plus

Les actualités qui pourraient vous intéresser

Doublement franchise médicaments
4 janvier 2023
Doublement des franchises sur les médicaments et sur les transports sanitaires
clubhouse_trouble_psychologiques
4 janvier 2023
Des « Clubhouse » pour les personnes atteintes d’un handicap psychique
cerveau-epilépsie-flou
4 janvier 2023
Épilepsie : Comprendre cette condition neurologique pour la Journée Mondiale de la Sensibilisation